mercredi 24 novembre 2010

Öğretmenler Günü*

*La journée des enseignants

En Turquie, tous les 24 novembre, est fêté le
"Öğretmenler günü".
Et pour accompagner les incontournables bouquets de fleurs,
Petit Bonhomme a voulu quelque chose d'original pour sa "gentille maitresse".
Je me suis alors rappelé avoir vu sur SON blog le cadeau idéal :
Un coussin de porte brodé au point arrière d'après un dessin.
J'ai donc piqué SON idée (Merci Céline)
Et voilà le résultat :



Un véritable artiste mon Petit Bonhomme n'est-ce-pas ?

4 commentaires:

  1. Oh c'est trop mignon, un vrai petit artiste en herbe ! c'est la maitresse qui en à de la chance, bizouilles

    RépondreSupprimer
  2. Comme c'est mimi, c'est une bonne idée !

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial.... Pour la vie...

    RépondreSupprimer
  4. extra ton idée, moi je piquais les dessins de la naine en maternelle pour en faire des petits tableaux! bises, bon WE

    RépondreSupprimer