lundi 12 septembre 2011

Un dimanche à la maison


A la maison, oui, mais pas inactive...
Pleins de choses en préparation,
alors j'ai découpé de la feutrine :



Et aussi des tissus :



J'ai ensuite trié et préparé mes fils et grilles à broder :





Et SURTOUT,


nous avons "travaillé" ensemble, avec Petit Bonhomme.

"Maman je vais te faire une poupée" m'a t-il dit.

(Ben oui je suis une fille donc forcément j'aime les poupées !)


Pour l'organisation facile : Eren s'est occupé du coté "artistique"

et Moi de la partie couture.


Et voilà le résultat :



Elle est belle non ?


Je dois préciser que vous me voyez à travers les yeux de mon fils


puisqu'il s'agit de mon portrait.


Pour les curieuses :

Non je ne suis pas blonde paille (plutot chatain clair)

et je n'ai pas non plus de grands yeux bleus (plutot gris).



Bonne semaine à toutes...

7 commentaires:

  1. Ja,ja,ja, que simpática y...muy bonita.

    Saludos y buena semana.

    RépondreSupprimer
  2. ah oui , moi aussi j'adore la feutrine. si tu veux tu trouveras plein de tutos sur mon blog.biz

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment adorable !! ton auto-portrait est plutôt sympa, non ??!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est mignon comme tout le portrait et la petite poupée et j'ai hâte de voir tes projets !!!

    RépondreSupprimer
  5. ah la feutrine est vraiment sympa à travailler!! c'est chouette comme portrait..

    RépondreSupprimer
  6. http://purcoton.canalblog.com/15 septembre 2011 à 21:12

    Oui mais c'est une dame qui sourit et qui, avec ses yeux bleus, rayonne
    C'est comme ça qu'il te voit
    C'est très mignon
    Bonne soirée
    Pascale

    RépondreSupprimer
  7. J adore l idée. Bravo a tous les deux

    RépondreSupprimer