mardi 18 octobre 2011

Le noël enchanté...

... de Liselotte !


Voici le nouveau SAL auquel je suis inscrite.

Débutée mercredi dernier,

cette première étape est finie dans les temps

puisque le deuxième objectif commence demain.


İl y a 6 sapins en tout

et j'attends de les avoir tous brodés pour les finitions

(quoique j'ai ma petite idée).


J'ai choisi une toile de lin 12 fils et

du coton perlé dégradé DMC qui donne un joli résultat.





A bientot pour la suite !!

3 commentaires:

  1. c'est un beau début à bientôt et merci pour votre gentil mot gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas le premier est splendide ça me donne envie de reprendre le point de croix !!! La féerie commence !!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh ! je l'ai fait aussi !
    J'aime beaucoup le dégradé, Bravo

    RépondreSupprimer