vendredi 11 mai 2012

First Robin

Petit oiseau de Printemps,


 capturé et mis en cage le temps de la photo,


( free d'Elizabeth Foster)


Je vous souhaite un bon Week-end

7 commentaires:

  1. Un magnfique oiseau, j'espère qu'il ne restera pas trop longtemps en cage !!! Je te souhaite un bon WE !!!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle idée ! Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  3. c'est si joli merci pour le lien bisous

    RépondreSupprimer
  4. ouvrer ouvrer la porte aux oiseaux ....
    je te souhaite un bon dimanche, biz

    RépondreSupprimer
  5. Oh ! J'adore cette petite grille. J'ai des oiseaux comme celui-ci dans mon jardin. Merci pour le lien et également pour tes adorables commentaires sur mon blog. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. bonjour jaime beaucoup des petits cuicuis ..
    dommage je narrive pas a telecharger cette grille
    heureuses petites croix
    bonne journée

    RépondreSupprimer