mardi 25 septembre 2012

Matriochka

Des vacances qui s'allongent, 
un mois de septembre qui n'en finit pas,
une "fausse" rentrée  (presque 3 semaines depuis mon dernier post)
il va vraiment falloir que je m'y remette !!!

Pour patienter, une petite poupée russe au joli minois,
brodée en nain fil et finitionnée toute en rondeur (ça lui va bien non ?)


(grille chez COCOON)

A bientôt !!

8 commentaires:

  1. votre poupée russe est trop belle je l'adore ,ma chambre est toujours rangé comme ça j'adore la voir propre gros bisous Mélise

    RépondreSupprimer
  2. Hi hi je suis comme toi, j'ai dû mal à revenir et pourtant j'ai des choses à montrer mais le temps manque !!! Une belle matriochka que tu nous as fait là !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette petite poupée russe !
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. Toute jolie cette petite broderie !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. cette matriochka est adorable bon montage alors!!!
    passe une belle après midi
    ♥Sophie♥

    RépondreSupprimer
  6. j'adore les couleurs de votre poupée russe gros bisous flavie

    RépondreSupprimer