dimanche 21 octobre 2012

Les amis de la sorcière

Après la bottine
et après la potion,
İl manquait les petits compagnons,
sans qui une sorcière ne serait pas vraiment une sorcière.

Une chouette tout d'abord,
réalisée grâce à ce TUTO 


Et bien évidemment une EFFROYABLE araignée,
réalisée par Eren


(Reste le crapaud mais là je n'ai pas beaucoup d'idée pour la réalisation.)

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche.

5 commentaires:

  1. Cette chouette est vraiment chouette ! Elle est belle tout plein.
    Je déteste les araignée mais celle ci a un petit côté sympatique !
    Bonne journée.
    Brins de coton.

    RépondreSupprimer
  2. Cette chouette est dans ma to do list depuis une éternité, la tienne est vraiment splendide et Eren tient de sa maman son araignée est vraiment bien réussie !!!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore la chouette gros bisous flavie

    RépondreSupprimer
  4. elles sont toutes mignonnes toutes les deux!!bisous

    RépondreSupprimer