lundi 11 février 2013

De retour

Me revoila !
Et ENFİN j'ai terminé le s.a.l. "au fil des saisons".



Une bannière en toute simplicité,
avec juste un bouton "pumpkin" rajouté sur la grille d'automne.



Merci à Milkinise pour l'organisation de ce s.a.l 
je n'ai vraiment pas été une bonne élève !

À très bientôt !

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette grille, ta bannière est magnifique et le petit bouton citrouille la personnalise bien. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. bon retour Elvire j'espère que tes vacances ce sont bien passées ta bannière est très jolie tu as su mettre en valeur les saisons de Nathalie
    douce soirée
    ♥Sophie♥

    RépondreSupprimer
  3. superbe la finition est très jolie comme cela !
    isabelle de zabroderie

    RépondreSupprimer
  4. bonjour j'espère que vous avez passé de bonnes vacances nous nous serons en vacances à la fin de la semaine chouette!!!
    votre bannière est très belle
    gros bisous
    flavie

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, ce la rend à merveille monté comme ça! j'adore.
    Karine ❤*•. ✿¸.•*☆

    RépondreSupprimer
  6. très beau montage pour ce SAL.
    A bientot

    RépondreSupprimer