jeudi 7 mars 2013

Pomme

Je voulais un coussin pour mon fauteuil préféré,
un fauteuil large et confortable,
installé près de la fenêtre,
idéal pour broder, lire ou boire le thé.




J'ai choisi du lin blanc pour ce modèle (trouvé İCİ)
qui contraste avec les couleurs foncées de mon fauteuil.


À bientôt.

N.B. : certains de mes coms arrivent dans les "spams" (indésirables) alors peut-être les retrouverez-vous là-bas...

5 commentaires:

  1. tres joli, et oui il ressort tres bien.
    bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ton coussin ta pomme est adorable! il faut que j'en tapisse mes fauteuils aussi!
    Karine ❤*•. ✿¸.•*☆

    RépondreSupprimer
  3. Elle est à croquer ta pomme !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Très joli coussin simple et raffiné ! j'aime beaucoup, merci pour le lien. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer