vendredi 5 avril 2013

SAL riquiqui

Carmela organise un s.a.l. comme je les aime,
avec de jolis motifs,
des couleurs toutes douces, 
et des objectifs très rapides à broder.
J'attends la suite avec impatience.


(fils utilisés : DMC 223-224-522-3863)

Bonne fin de semaine !
 

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ces couleurs toutes douces !!!!!
    Et ta pêche miraculeuse , j'adore !!!!!
    Certains poissons me font de l’œil !!!! Lol !!!!
    Bise et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Un joli début tout en douceur!
    Karine ❤*•. ✿¸.•*☆

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je vais le brodé ce joli SAL !
    isabelle de zabroderie

    RépondreSupprimer
  4. Les couleurs sont tendres et douce ....
    Un début de sal qui donne envie d'en voir plus ....
    Douce journée

    RépondreSupprimer
  5. c'est ravissant également!! douce journée

    RépondreSupprimer
  6. des couleurs douces et tendres bonnes petites croix pour la suite
    douce semaine
    ♥Sophie♥

    RépondreSupprimer