mercredi 3 juillet 2013

On peut toujours rêver...

Petit message qui m'a fait sourire,
idéal pour la chambre d'Eren ai-je pensé...

Mais que m'a dit Petit bonhomme ?
"C'est pas grave, je sais pas lire l'anglais" !!!
Bon ! Est-ce-que je tente dans la chambre de mon ado ? 

(grille chez Silver Needle)

Bonne journée !


4 commentaires:

  1. Hahaha!! :D Fa sorridere anche me, é molto grazioso e carino, un grande abbraccio.

    RépondreSupprimer
  2. Géniale cette grille !!!! Bonne idée ! Merci pour le lien.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. elle est superbe cette grille merci pour le lien j'espère que le grand aura bien voulu l'avoir dans sa chambre!!!
    doux dimanche
    ♥Sophie♥

    RépondreSupprimer
  4. Trop sympa ! Tu pourrais broder la version francaise pour une meilleur compréhension hihi ....
    Isabelle De Zabroderie

    RépondreSupprimer