dimanche 15 septembre 2013

Maneki-neko

Symbole du bonheur au Japon, 
ce petit chat à la patte levée qui invite à entrer
attire la bonne fortune sur le foyer.

(grille "Japon au point de croix" chez Marabout)

Bon Dimanche à toutes !

6 commentaires:

  1. trop mignon ce petit chat,je souhaite qu'il te porte bonheur.
    beau dimanche,ensoleillé ici

    RépondreSupprimer
  2. oh moi aussi j'ai brodé ce petit chat sur un sac japonisant! le tien est très réussi, j'aime beaucoup dans son cadre!

    ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿
    ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Douce soirée░*•. ✿¸.•* ☆✿
    ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿

    Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★

    RépondreSupprimer
  3. Ce petit chat est adorable, et le cadre est sympa.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  4. Trop chouette le petit chat! J'espère qu'il t'apportera une bonne fortune :) Bises

    RépondreSupprimer
  5. oh comme il est craquant ce chat !!!j'espère qu'il t'apportera fortune
    douce journée
    ♥Sophie♥

    RépondreSupprimer
  6. A very sweet finish and I love the frame too (:

    RépondreSupprimer