mardi 14 janvier 2014

Gourmandises

Après les fêtes un petit régime s'impose !
C'est donc sagement que j'ai brodé ces délicieux gâteaux
au lieu d'en acheter de vrais.

Une religieuse (ma patisserie préférée depuis l'enfance),


et cet appétissant muffin.

(grilles mag. "création point de croix No 2)

Deux petits modèles aux douces couleurs,
dans des cadres blancs tout simples mais aux bords larges
(je trouve qu'ils mettent plus en valeur les broderies).

Je vous souhaite une bonne journée !

9 commentaires:

  1. de jolies broderies gourmandes,sans conséquence pour la ligne;-)
    et tes cadres les mettent magnifiquement en valeur!
    bravo et belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. Très "appétissants" ces gâteaux. Tu as raison ces cadres sont parfaits. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. simplement magnifique
    une incroyable douceur ds ces gâteaux ...
    douce journée

    RépondreSupprimer
  4. Tes petites patisseries sont bien appetissantes!!! Aucune calorie, super!!

    RépondreSupprimer
  5. tes gâteaux sont superbes et j'aime énormément les cadres choisis

     Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★

    RépondreSupprimer
  6. je les trouve joliment mis en valeur ses délicieux gâteaux !!!
    douce journée Sophie

    RépondreSupprimer
  7. De jolis gourmandises !
    Isabelle de zabroderie

    RépondreSupprimer
  8. miam, j'adore les pâtisseries surtout quand elles sont brodées. Je ne connaissais pas ces grilles, j'ai brodé celles du "bonheur des dames"
    bises

    RépondreSupprimer