mardi 11 février 2014

Papier brodé

Premier essai de point de croix sur papier.

Quelques petits trous,
(j'ai choisi un motif ultra facile mais dans l'air du temps)

 

du fil,
et c'est parti !


Après découpage et collage,
voici 3 petites étiquettes
(j'adooooore les étiquettes!!!)


Je suis un peu déçue quand même
car j'ai mal choisi le support (il aurait fallu un papier un peu plus épais)

Mais je me suis bien amusée et je recommencerai.

 Je vous souhaite une magnifique journée !

8 commentaires:

  1. Et bien moi je trouve que c'est adorable!! Tes petites etiquettes sur papier sont une très bonne idée :) As-tu perforé le papier toi-même??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et il m'a fallut quelques essais avant de maitriser la technique sans tout déchirer !

      Supprimer
  2. une bien jolie idée, je trouve,
    pas facile la perforation du papier de façon régulière ?
    douce soirée
    rose

    RépondreSupprimer
  3. encore une bonne idée chez toi ! c'est très original,j'aime beaucoup!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Tu as toujours de bonnes idées ! tes étiquettes sont ravissantes, c'est parfait ! Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. cela rend à merveille, j'aime beaucoup et en photo on ne se rend pas compte que ton papier n’est pas assez épais
     Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup l'idée et le rendu bravo Elvire
    douce journée
    Sophie

    RépondreSupprimer