mercredi 24 septembre 2014

Broches

Retour de la feutrine... et de moi !

Bon, je ne vais pas encore une fois  m'excuser pour mes absences prolongées sur ce blog
et mes non-coms sur les votres (de blogs), je n'en ai pas (des excuses).
Je vais plutot passer directement aux photos de mes toutes petites créas du moment : 

des broches en feutrine

au choix :

  des nuages, 

ou des chouettes.

Encore un tas d'en-cours à finir et pas beaucoup de courage...
Au moins j'essaierai de vous rendre visite un peu plus souvent...

merci pour vos petits mots,
bonne fin de journée.
 

5 commentaires:

  1. C'est très joli et original.
    Avec une présentation très "pro" !!!!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ses broches un petit coup de coeur pour les nuages
    douce fin de semaine
    Sophie

    RépondreSupprimer
  3. oh je suis archi, ultra fan de tes broches!
    pour les com. je crois qu'on est toutes pareilles et qu'on fait ce qu'on peut.....
    bises
     Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★

    RépondreSupprimer