samedi 7 février 2015

À croquer

Pour égayer un peu mon canapé recouvert d'un plaid blanc,
j'avais confectionné il y a quelques mois un coussin brodé d'une pomme.

Mais toujours en manque de couleur,
j'ai récidivé avec cette fois un "coussin-pomme" bien rouge...

Voila, on le voit bien celui là non ?


İci l'école reprend lundi, 
mais pour celles et ceux pour qui elles commencent 
je souhaite de bonnes vacances.
Pour les autres, une bonne fin de week-end !



4 commentaires:

  1. très mignon ! j'aime bcp l’eskimo du post précédent

    RépondreSupprimer
  2. c'est adorable comme tout !!!
    douce semaine
    Sophie

    RépondreSupprimer
  3. il est adorable et ressort bien

     Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★

    RépondreSupprimer
  4. c'est très joli ! comme toujours ! un bonheur de revenir chez vous me promener ! alors brodez vous toujours ? êtes vous sur instagram ? vous me manquez !
    bel été à vous en espérant avoir un peu de vos nouvelles !
    bisettes nathalie (anciennement Dame zélie et ses demoiselles )

    RépondreSupprimer