mercredi 24 décembre 2014

Attendre... Attendre...

Attendre et rester calme...
Les cadeaux sont achetés et emballés,
les tenues de réveillon sont prêtes,
les invités sont invités,

reste les derniers préparatifs en cuisine 
et le grand soir pourra commencer. 


Mais avant je crois que je vais attacher Eren
pour qu'il cesse de sauter partout dans la maison 
(comment va-t-il tenir jusqu'au moment des cadeaux ?)

Je vous souhaite à tous et toutes un  
 Merveilleux Noel


3 commentaires:

  1. Un très joyeux Noël à toi aussi !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. j'espère que tu as passé un doux noel en famille
    doux bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
  3. j'espère que tu as passé un joyeux noël,
    je te souhaite de bonne fêtes de fin d'année
    bien amicalement
    rose

    RépondreSupprimer