jeudi 8 décembre 2011

Marché de Noël

Préparez-vous pour le post le plus long
jamais écrit sur ce blog jusqu'à aujourd'hui.

Je participe cette année
au marché de Noël
organisé par le Centre Culturel Français d'İzmir.

La MAC tourne à plein temps
ainsi que les aiguilles à broder,
afin d'être prête samedi.

Je vous présente quelques uns de mes ouvrages :

Des sacs à jouets pour filles ou garçons,


Des carnets en feutrine tissus et lin,


Des pochons,


Des petites pendouilles,


Et enfin des bannières.

(les grilles viennent des livres "Anges" et "Pictos, logos et Tags" chez Marabout,
et d'İCİ et İCİ pour les bannières)


J'espère être prêtre pour le jour J !

Je vous promets de visiter vos blogs
plus régulièrement après ce 10 décembre.

6 commentaires:

  1. que de merveilles je pense que tes créations vont avoir un succès fou ! elles sont superbe !
    isabelle de zabroderie

    RépondreSupprimer
  2. Izmir est vraiment trop loin de chez nous c'est vraiment dommage, je craque pour le pochon garçon, alors les carnets n'en parlons pas, et les petites pendouilles quelle belle idée !!! C'est fin, raffinée et quel travail !!! Je te souhaite un bon courage et une belle vente !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Quelle production !!!
    Tout est très joli et aura beaucoup de succès.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Tout est très beau, j'espère que le succès aura été au rdv. Tu as réalisé un très joli travail.

    RépondreSupprimer
  5. De très belles créations, je ne doute pas que tu auras du succès !!
    Belle journée

    RépondreSupprimer