lundi 19 décembre 2011

Mona de décembre

Après un premier essai İCİ,
je récidive et vous présente
Une deuxième oursonne
dans sa tenue spéciale NOËL.
Son écharpe est en feutrine toute douce
ainsi que le cadeau (feutrine épaisse 4mm)



Je vous souhaite une bonne semaine
Et bon courage pour les derniers préparatifs
(si vous êtes comme moi rien n'est encore prêt)

9 commentaires:

  1. C'est magnifique il faut vraiment que je me lance !!!
    Les préparatifs avance,t à petits pas mais sûrement !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui!! Mona de Noël est trés belle!!
    Je te souhaite de joyeuses Fêtes!

    bises

    Flo

    RépondreSupprimer
  3. Mona est bien jolie !!!!
    J'aime beaucoup !!!!

    RépondreSupprimer
  4. superbe et craquant tout plein ! bons préparatifs de noël à toi aussi je te rassure rien n'est vraiment prêt chez moi non plus !
    bonne fête !
    isabelle de zabroderie

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton gentil com sur mon blog, joyeux préparatifs à toi aussi et passe de très belles fêtes!
    silvie

    RépondreSupprimer
  6. Elle est ravissante cette petite oursonne !!
    Je te souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Elle est trop mignonne ! Bizouilles et belle fin d'année à toi

    RépondreSupprimer
  8. Très mignone cette souris !
    bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer