mardi 3 avril 2012

Arbre de Pâques

Les voila enfin finitionnés
ces oeufs brodés lors du SAL
organisé par Liselotte.

Pour l'un d'eux, c'est une petite pochette
qui accueillera des chocolats,


Et pour les autres,
les voilà accrochés dans mon "arbre" de Pâques.
Un arbre encore un peu vide
mais je compte bien le garnir avec d'autres créas.


Je vous souhaite une bonne semaine

6 commentaires:

  1. Magnifique et j'adore cet arbre à oeufs une bien belle décoration pour Pâques !!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est tout mignon !
    bonne soirée ! clairette

    RépondreSupprimer
  3. beaucoup de poésie dans ce bel arbre !

    RépondreSupprimer
  4. c'est un joli arbre passez de bonnes pâques gros bisous
    flavie

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que ton petit sac sera rempli de bons chocolats ! Bon wwek-end.

    RépondreSupprimer