samedi 21 avril 2012

SAL abc romantique

Je viens de commencer un nouveau SAL
organisé chez Vavi.
Je n'ai pas pu résister à ces coloris 
et à ces superbes roses si romantiques.


J'attends la seconde partie avec impatience !

Bon week-end !

6 commentaires:

  1. Je l'ai commencé également.
    C'est vrai qu'il est trop mignon.
    Comme toi, j'attends la suite avec impatience !
    Bon week end.

    RépondreSupprimer
  2. Il est vrai que les couleurs sont magnifiques hâte de voir la suite !!!

    RépondreSupprimer
  3. Cela présage d'une grande douceur et oui, d'un grand romantisme ! Au plaisir de voir la suite...

    RépondreSupprimer
  4. De très jolies couleurs en effet, vivement que nous découvrions la suite ! Bises angevines et merci pour ton passage.

    RépondreSupprimer
  5. En effet les couleurs sont très jolies !

    RépondreSupprimer