mercredi 2 juillet 2014

Montgolfière

Petit projet en tête depuis un moment déjà,
j'ai enfin trouvé le temps (et le tissus adéquat) pour m'y mettre.


Montgolfière dans les tons bleus et gris
(Aarrggh je viens de voir le bazar sur le bureau d'Eren !!!)




Un personnage y a immédiatement trouvé sa place.

C'est les vacances donc je profite et paresse encore plus que d'habitude
d'où mon absence prolongée sur ce blog.

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientot.



9 commentaires:

  1. Tu as encore réalisé une belle déco ! Au moins un jouet de rangé !!!!!
    Bonne journée .

    RépondreSupprimer
  2. comme c'est joli et joliment mis en valeur bonnes vacances et profites bien de tes enfants
    douce journée
    Sophie

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beau elle est 'est superbe cette mongolfière.
    Isabelle de zabroderie

    RépondreSupprimer
  4. une jolie idée, ta montgolfière, pour les petits loups,
    belle réalisation
    douce soirée
    rose

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de tomber par hasard dans votre blog, un régal de fraîcheur!... Je m'abonne! Merci pour vos toujours très jolies idées. Nelly92

    RépondreSupprimer
  6. excellente ta montgolfière, voilà un petit homme qui va pouvoir prendre de la hauteur
    bonnes vacances
    karine

    RépondreSupprimer