samedi 12 juillet 2014

Pause estivale

Ça y est ! 
Les valises sont presques prêtes,
(et comme je suis d'un naturel optimiste j'ai pris plein de petits débardeurs)
demain nous quittons İzmir, 
son magnifique ciel bleu, ses 35 degrés à l'ombre et son beau soleil pour...

... Paris !

Oui je sais nous vivons à l'envers et contrairement à d'autres rêvons d'un peu de fraicheur !
(bon je crois que pour le coup nous allons être servis coté fraicheur)


 (magnets voiliers grille du livre Anna Field "bord de mer")

Donc pour être dans le thème de ce post je vous ai mis cette photo 
pas du tout en rapport avec ma destination
mais tout à fait de saison.

Je vous souhaite un bel été et de merveilleuses vacances !



8 commentaires:

  1. Tolle Segelboote. Eins schöner als das andere. Ich wusste gar nicht mit welchem Boot ich fahren wurde.
    Bianca

    RépondreSupprimer
  2. Ravissants petits bateaux.
    Profite bien des vacances à Paris.
    Paris est toujours magique même sous la pluie !!!

    RépondreSupprimer
  3. il y a des petits bateaux sur la seine !!!!
    bonne vacances, Paris est une jolie ville,
    rose

    RépondreSupprimer
  4. ah oui effectivement la capitale n'est pas très ensoleillée bonnes vacances tout de même !!!
    doux bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
  5. Très jolis tes bateaux !!!!! Tu les as monté comment ??? Juste sur un carton ???
    Bonnes vacances !!!

    RépondreSupprimer
  6. belles vacances et bravo pour ces magnifiques magnets!
    Karine ❤*•. ✿¸.•*☆

    RépondreSupprimer
  7. de très jolis & magnifiques magnets !
    doux retour & bonne rentrée

    RépondreSupprimer